Recherche avancée (12 produits)

Catégories

Réinitialiser ce groupe

Prix

118 - 446 €

Fabricant

Interverrouillage de sécurité électronique AZM 200

Il y a 12 produits.
Interverrouillage de sécurité électronique AZM 200

Le dispositif d’interverrouillage breveté de Schmersal, AZM 200 propose une technologie innovante permettant une insertion facile de l’actionneur dans l’interverrouillage, même avec un décalage de ± 5 mm entre ces deux composants. Le montage en est dès lors simplifié et les travaux d’entretien et de réglage au dispositif de protection sont réduits.
De plus, l’AZM 200 possède deux trous oblongs, permettant, avec deux vis seulement, une fixation rapide et facile sur profilés en aluminium ou châssis en acier.
Avec sa forme mince et symétrique, il convient parfaitement pour montage sur profilés standards en aluminium avec une largeur minimale de 40 mm.Le design moderne et ergonomique de l’AZM 200 améliore également l’aspect visuel de la machine. 

Trois LED signalent l’état de fonctionnement de l’interverrouillage et donc l’autorisation éventuelle de l’ouverture du protecteur par l’opérateur.

L’AZM 200 offre une disponibilité supérieure des machines grâce à son électronique moderne intégrée. En effet, sa fonction de diagnostic intelligent permet une détection prématurée ainsi qu’une solution rapide des erreurs.
Une erreur n’entraînera plus l’arrêt immédiat de la machine : elle sera d’abord signalée à la commande, de sorte que la machine peut être arrêtée progressivement et de manière contrôlée.
L’AZM 200 peut être câblé en série avec d’autres dispositifs d’interverrouillage AZM 200 ainsi qu’avec le capteur de sécurité CSS180 de Schmersal. Cette possibilité permet une réduction considérable des frais de câblage et simplifie la conception des circuits de sécurité.

produits par page

produits par page