Recherche avancée (15 produits)

Catégories

Réinitialiser ce groupe

Prix

50 - 241 €

Fabricant

Compteurs d'énergie

Il y a 15 produits.
Compteurs d'énergie

Les coûts énergétiques deviennent une dépense importante dans la plupart des situations. Avec l'augmentation des coûts unitaires de l'énergie, la diminution de la capacité de production, et les préoccupations environnementales concernant la combustion des énergies fossiles, il est important que les entreprises réduisent leur consommation d’électricité. Les compteurs d'énergie et analyseurs de qualité du réseau deviennent donc des outils indispensables pour surveiller la consommation d'énergie ainsi que les problèmes de qualité de l'alimentation, permettant ainsi de prendre les mesures correctives nécessaires.

Sous-catégories

  • Compteur / Analyseur d'énergie monophasé - série EM111 / EM112

    Les séries 'EM111 et EM112 de CARLO GAVAZZI proposent une gamme de compteurs d'énergie monophasés dotés d'une fonction d'analyseur d'énergie avec écran LCD rétroéclairé et clavier tactile intégré. Particulièrement indiqués pour le comptage de l'énergie active et pour l'affectation des coûts sur des applications allant jusqu'à 45A (EM111) ou 100A (EM112), ces compteurs disposent de la double disponibilité de gestion des tarifs et peuvent mesurer l'énergie importée et exportée ou être programmés pour considérer uniquement l'énergie importée. Le boîtier pour support rail DIN bénéficie d'un indice de protection IP51 (avant). Le compteur est muni en option d'une sortie à impulsions proportionnelle à l'énergie active mesurée, d'un port Modbus RS485 ou d'un port M-bus.

  • Compteur / Analyseur d'énergie triphasé - série EM340

    La série EM340 de CARLO GAVAZZI offre une gamme de compteurs d'énergie triphasés dotés d'une fonction d'analyseur d'énergie avec écran LCD rétroéclairé et clavier tactile intégré. Particulièrement indiqués pour le comptage de l'énergie active et pour l'affectation des coûts sur des applications allant jusqu'à 65A, l'EM340 dispose de la double disponibilité de gestion des tarifs et peut mesurer l'énergie importée et exportée ou être programmé pour considérer uniquement l'énergie importée. Le boîtier pour support rail DIN bénéficie d'un indice de protection IP51 (avant). Le compteur est muni en option d'une sortie à impulsions proportionnelle à l'énergie active mesurée, d'un port Modbus RS485 ou d'un port M-bus.

  • Compteur / Analyseur d'énergie mono/triphasé - série EM280

    Analyseur de puissance multicanal pour systèmes monophasés ou triphasés installable sur des panneaux ou des rails DIN. Il gère l’entrée de courant jusqu’à 32 A par le biais d’un bloc transformateur de courant 6 canaux (TCD06BS à noyau ouvrant ou TCD06BX à noyau solide) relié à des connecteurs RJ-11. L’EM280 est équipé d’un afficheur LCD avec commandes pour visualiser les mesures et configurer le système, d’un port RS485 et de deux sorties d’impulsion ou de deux ports RS485 pour les connexions en guirlande. La fonction SOMME lui permet également d’afficher les valeurs de consommation des charges totales.


produits par page

produits par page