Recherche avancée (0 produit)

Catégories

Réinitialiser ce groupe

Prix

Aucun choix disponible pour ce groupe

Fabricant

Détecteurs à ultrasons

Aucun produit dans cette catégorie.
Détecteurs à ultrasons

Qu'il s'agisse de détection de position, de mesure de distance ou de détection de produits solides, pulvérulents et liquides, les capteurs à ultrasons sont des composants précis et polyvalents.

Ils mesurent sans contact physique niveaux, hauteurs ou flèches, contrôlent la présence d'objets et comptent les objets. Utilisables de façon universelle, ils fonctionnent indépendamment de la couleur et de l'état de la surface. Ils ne sont pas influencés par les objets transparents présentant de fortes réflexions.

Sous-catégories

  • Détecteurs à ultrasons MIC+

    Les détecteurs à ultrasons de la série MIC+ de MICRONONIC offrent une gamme de capteurs cylindriques M30, disponibles dans quatre variantes avec cinq plages de détection différentes (entre 30 mm et 8m). Tous les capteurs disposent d'un écran digital avec affichage direct des valeurs mesurées, ou encore d’une compensation en température intégrée. Les réglages du capteurs peuvent être effectués directement sur le capteur lui-même grâce au système TouchControl, ou bien depuis un ordinateur avec le système LinkControl.