Recherche avancée (70 produits)

Catégories

Réinitialiser ce groupe

Prix

0 - 574 €

Fabricant

Câbles et presse-étoupes

Il y a 68 produits.
Câbles et presse-étoupes

Sous-catégories

  • Plaques passe-câbles en plastique (rectangulaires et rondes)

    Les plaques passe-câbles de type KDP/N en matière plastique sont la deuxième génération de plaques passe-câbles avec une fonction d'encliquetage améliorée. Elles permettent un raccordement rationnel, sans outil, pour le câblage des machines et d'installations avec un indice de protection élevé IP65. Ces plaques conviennent pour introduire rapidement des câbles et flexibles pneumatiques de façon méthodique dans un espace réduit. Les principaux avantages : - Alternative aux presse-étoupes - Convient aux découpes standard pour connecteurs 24 broches HARTING - Montage par encliquetage et/ou par vissage - Encliquetage sur des tôles d'épaisseur 1.5 - 2 mm Les plaques passe-câbles sont disponibles sous deux formes : rectangulaires ou rondes

  • Presse-étoupes plastiques ECOTEC

    Le presse-étoupe ECOTEC a été conçu pour vous faciliter la vie et accroître la sécurité lors de son utilisation. Grâce à son gros chapeau nervuré, le pré-serrage manuel est très efficace et le serrage final à la clé est facilité par la grande surface de l'écrou. Le filetage à la base du presse-étoupe est normalisé, celui du chapeau, en dent de scie, évite le desserrage même en cas de fortes vibrations. L'amarrage du câble est réalisé grâce à un système de diaphragme (semblable à celui d'un appareil photo) très efficace à travers une large bague d'étanchéité, ce qui en évite la détérioration. Le joint d'étanchéité, injecté en une pièce à la base de l'écrou, voit son efficacité renforcée au serrage ce qui lui permet d'atteindre un indice de protection IP 68. Une importante plage de serrage permet la standardisation tout en conservant l'étanchéité.

  • Gel d'étanchéité silicone bi-composant

    Le gel d'étanchéité MAGICGEL est un gel silicone bi-composant. MAGICGEL est la solution pour l'étanchéité de vos connexions, simple et rapide, démontable et réparable. MAGICGEL a des qualités uniques : Il est non toxique, immergeable (IP68), facile à couler (température ambiante), remise sous tension en moins de 10 minutes, sans date de péremption, insensible aux vibrations, facilement ré-accessible, sans odeur ni chaleur, polymérisation rapide (même à température négative), tension d'application 1Kv, gamme de température de -40°C à +120°C.


produits par page

produits par page