Recherche avancée (148 produits)

Catégories

Réinitialiser ce groupe

Prix

0 - 1431 €

Fabricant

Recherche avancée

Ampérage

Tension

Puissance

Alimentations industrielles

Il y a 137 produits.
Alimentations industrielles

Sous-catégories

  • Alimentations à découpage

    L'alimentation à découpage offre de nombreux avantages, notamment un excellent rendement, une plage de fonctionnement plus large ainsi que des dimensions réduites, en particulier pour des applications à forte puissance. Une alimentation à découpage peut servir aussi bien dans le cas d'applications de conversion alternatif-continu, que pour la conversion continu-continu comme dans le cas des onduleurs.

  • Alimentations redressées filtrées

    L'alimentation redressée filtrée se caractérise par sa grande fiabilité, son aspect économique à l'achat mais aussi grâce à sa longue durée de vie, ou encore par les faibles interférences qu'elle produit. . La pointe de tension à la mise sous tension est effectivement plus faible qu'avec la technologie à découpage. S'il n'y a pas de contrainte d'encombrement ou de température spécifique, ce type d'alimentation sera particulièrement bien adapté pour l'alimentation de la partie commande en courant continu de relais électromécaniques, détecteurs TOR, afficheurs numériques...

  • Protection multi-circuits S8M

    Protection de plusieurs circuitsAvec le S8M, votre machine sera directement compatible UL classe 2, le courant de déclenchement maximum est de 3,8 A par canal (réglable). Cette unité contrôle jusqu'à 4 circuits. De plus, vous avez le contrôle des séquences de démarrage/arrêt, des fonctions d'affichage et d'alarme (tension, courant de sortie, temps de fonctionnement, réinitialisation externe et en cas de surchauffe, etc.). Ces fonctions peuvent être paramétrées avec les touches situées sur la face avant ou avec le logiciel fourni gratuitement. Ces réglages peuvent être protégés.

  • Répartiteur d'alimentation MICO

    Les systèmes d'alimentation complexes avec de nombreux composants nécessitent une protection fiable de la charge. Les alimentations sont le noyau de ces systèmes puisqu'ils surveillent électroniquement la tension de sortie et la sortie courant. En cas de court-circuit ou de surcharge, les dispositifs de protection en aval (par exemple disjoncteurs) réagissent plus lentement que l'alimentation et ne garantissent pas la sélectivité. Cela peut provoquer des situations de chutes de tension ou même des incendies de câbles. Les modules compacts MICO de chez MURRELEKTRONIK permettent d'éliminer ces problèmes. MICO est un module de distribution d'alimentation intelligent qui surveille les courants, indique toute approche de charge maximale et effectue des arrêts en cas de surcharge ou de court-circuit. Les systèmes tournent ainsi à leur rendement maximal.

  • Alimentation secourue S8BA

    L'alimentation industrielle secourue S8BA d'OMRON garantit une protection optimale des automatismes et PC industriels contre les pertes de puissance momentanées. Durant une chute de tension momentanée, ou même une coupure de puissance, la S8BA continue à fournir une tension en 24 Vc.c. sur une durée garantie, permettant ainsi aux opérateurs ou superviseurs de mettre en arrêt le système sans aucune perte de donnée ni erreur au niveau du contrôleur, ou bien de ré-établir une alimentation à la fois sûre et stable. Elle est légère - seulement 800 g pour les modèles 120 W - et compacte, grâce à ses batteries au lithium. Elle peut donc être montée directement sur un rail DIN standard, économisant ainsi de la place, et de façon très simple avec l'innovant bornier Push-in. Ses batteries au lithium ont une durée de vie bien plus grande que ce qui est observé avec les traditionnelles batteries au plomb (Pb), courantes sur le marché des U.P.S. Elles sont remplaçables "à chaud" et assurent une puissance ininterrompue qui protège les équipements, même en cours de remplacement des batteries.


produits par page

produits par page