Recherche avancée (1632 produits)

Catégories

Prix

0 - 1431 €

Fabricant

Recherche avancée

Ampérage

Tension

Puissance

Raccordement (côté A)

Nombre de pöles (côté A)

Genre (côté A)

Forme (côté A)

Matériau

Longueur

Alimentations à découpage

Il y a 120 produits.
Alimentations à découpage

L'alimentation à découpage offre de nombreux avantages, notamment un excellent rendement, une plage de fonctionnement plus large ainsi que des dimensions réduites, en particulier pour des applications à forte puissance. Une alimentation à découpage peut servir aussi bien dans le cas d'applications de conversion alternatif-continu, que pour la conversion continu-continu comme dans le cas des onduleurs.

Sous-catégories

  • Alimentation à découpage S8VK-G

    L'alimentation S8VK-G d'OMRON offre une large gamme de produits (de 15 à 480 W) au format ultra compact. 13% plus petit que les alimentations conventionnelles, c'est le plus compact sur le marché pour ce type de produits.

    • Large plage de température (de -40 à 70°C) pour garantir un fonctionnement stable
    • Deux séries de bornes de sortie c.c. (trois pour la borne négative) pour faciliter le câblage
    • Haut rendement (90%) pour réduire la consommation d'énergie
    • Fonction Boost de puissance (120%)
    • Clip de montage avancé sur rail DIN pour une meilleure résistance aux vibrations et une installation facilitée

  • Alimentation à découpage SPDM

    Les alimentations à découpage SPDM de CARLO GAVAZZI sont spécialement conçues pour être utilisées dans toutes les applications d'automatisation où l'on recherche avant tout une alimentation compacte et performante à installer sur rail DIN. CARLO GAVAZZI a réussi à améliorer la compacité de sa célèbre série SPD (jusqu'à 30% d'économie d'espace) grâce à la limitation de la perte d'énergie, ce qui génère automatiquement une meilleure efficacité. Les alimentations SPDM sont disponibles en tension 12 Vdc, 24Vdc ou 48 Vdc, avec des puissances allant de 30W à 240W. Elles peuvent être montées dans plusieurs directions, et facilement installées, notamment grâce au raccordement par bornes à ressort.

  • Alimentation à découpage PRO ECO

    La série économique PRO ECO de WEIDMULLER se caractérise par des performances et une flexibilité élevées. Grâce à leur design compact, leur rendement très élevé et une maintenance extrêmement simple, mais aussi la protection de température, la résistance aux court-circuits et à la surcharge..., les alimentations PROECO peuvent être utilisées dans tout type d'applications et offrir un niveau de performances supérieur à la moyenne, conférant un réel avantage compétitif.

  • Alimentation à découpage S8VK-C

    L'alimentation S8VK-C d'OMRON est une alimentation monophasée économique idéale pour des applications soumises à des contraintes de coût et exigeantes en termes d'alimentation. Elle est disponible dans des puissances nominales allant de 60 W à 480 W.Plage de température de -25º à +60ºC. Deux séries de bornes de sortie c.c. (trois pour la borne négative) pour faciliter le câblage. Capacité d'entrée universelle, 100 à 240 Vc.a. et 90 à 350 Vc.c. Conforme à EN61204-3, EN55011 Classe A. Clip de montage avancé sur rail DIN pour une meilleure résistance aux vibrations et une installation facilitée (montage ultra-rapide d'une seule main).

  • Alimentation à découpage SPDC

    Tout comme la série SPDM, les alimentations à découpage SPDC de CARLO GAVAZZI sont spécialement conçues pour être utilisées dans toutes les applications d'automatisation où l'on recherche avant tout une alimentation compacte et performante à installer sur rail DIN. A puissance égale à la célèbre SPD, la largeur du boîtier de l'alimentation est divisé de moitié. De plus, les SPDC peuvent être connectées en parallèle avec un autre appareil identique. Un commutateur est prévu sur le panneau avant pour sélectionner cette configuration. Elles supportent également le fonctionnement redondant 1+1 ou n+1 à condition qu'elles soient utilisées conjointement avec le(s) module(s) redondant(s).

  • Alimentation à découpage S8VK-S

    L’alimentation S8VK-S à découpage est considérée comme la plus petite de sa catégorie au niveau mondial. Son boîtier compact présente un volume réduit de 36 % par rapport aux versions OMRON antérieures et permet un montage côte-à-côte et rapproché, afin de réduire l’encombrement, et par conséquent la taille des armoires électriques. Elle répond également à un large éventail de normes d’homologation et garantit un fonctionnement stable dans des environnements très variés, puisqu’elle offre une résistance environnementale supérieure et une plage de températures de fonctionnement étendue, allant de - 40 à 70 °C.

  • Alimentation à découpage SPD

    Les alimentations SPD Carlo GAVAZZI sont des alimentations spécialement élaborées pour le marché de l'automatisation. La large gamme de tensions d'alimentations DC et des tensions de sortie / puissance, fournit une multitude de choix pour les dispositifs électriques ou électroniques à faible puissance. Les composants tels que les capteurs, les relais statiques, les compteurs, les régulateurs de température, etc... ont maintenant une source d'énergie fiable.

  • Alimentation à découpage S8VK-T

    La série S8VK-T triphasée d'OMRON s'ajoute à la gamme de blocs d'alimentation compacts (de 120 W à 960 W maximum), vous permettant un encombrement minime. Tout comme la série S8VK-G monophasée, ces blocs d'alimentation sont compatibles avec une large plage d'entrée, dont les suivantes : triphasées (3 x 340 à 576 V c.a.), biphasées (2 x 340 à 576 V c.a.) et c.c. (de 450 à 810 V c.c.). Large plage de température : (de -40 à 70°C) pour garantir un fonctionnement stable. Deux séries de bornes de sortie c.c. (trois pour la borne négative) pour faciliter le câblage. Haut rendement (90%) pour réduire la consommation d'énergie. Fonction Boost de puissance (120%). Haute résistance aux vibrations grâce au clip de montage sur rail DIN.

  • Unité de redondance S8VK-R

    Lorsque le S8VK-R est utilisé avec des alimentations à découpage, il fournit un système de secours pour des applications critiques nécessitant une fiabilité absolue et ne supportant aucun temps d'arrêt, offrant ainsi la bonne unité redondante pour vos applications de secours. Il dispose d'une LED de fonctionnement de redondance pour la confirmation de l'état, d'une sortie de signal pour la détection de défaillances des alimentations; et d'une plage de température de fonctionnement de: -40 à 70°C. Vous pouvez doubler sa durée de fonctionnement en réglant la tension d'alimentation pour allumer la LED de compensation. La fonction Boost de puissance est possible lors de l'utilisation avec les alimentations de la série S8VK-G

  • Alimentation à découpage modulaire S8TS

    Le S8TS est une alimentation extensible ; les unités standard peuvent facilement être connectées en parallèle afin d'obtenir une flexibilité optimale. Extensible jusqu'à 4 unités, il peut fournir une puissance totale de 240 W à 24 Vc.c. ou une configuration multi-sorties. Le S8TS offre ainsi une alimentation modulaire à usage industriel pour de multiples configurations.

  • Alimentation à découpage S8JX-G

    Respectant les critères de qualité et de fiabilité d'Omron, le S8JX-G est le bloc d'alimentation économique d'Omron. La gamme de ce bloc d'alimentation couvre les puissances jusqu'à 600 W, avec des tensions de sortie de 5, 12, 15 ou 24 V c.c.. Il est peu encombrant et peut être monté de plusieurs façons, permettant de réduire l'espace nécessaire. Avec une durée de vie minimum de 10 ans et une protection contre les surtensions, les surintensités et les courts-circuits, le S8JX-G remplit tous les critères de fiabilité d'Omron. Large plage de tension de sortie c.c. (5 V, 12 V, 15 v et 24 V) et de puissance (15 à 600 W). Voyant de tension. Protection contre les surtensions, les surintensités et les courts-circuits. Tous les modèles peuvent être montés sur rail DIN. Homologations : UL, cUL, UL508 (Liste), VDE. Conformité RoHS.

  • Alimentation à découpage INSTAPOWER

    La gamme INSTAPOWER de chez WEIDMULLER offre une gamme d'alimentations à découpage monophasées en boîtier avec une puissance de 24 W et 48 W. Les alimentations INSTA sont universellement utilisables grâce à leur large plage de tension d'entrée qui s'étend de 85 V AC à 265 V AC. Elles sont proposées au choix avec les tensions de sortie entre 5 V et 48 V.

  • Alimentation à découpage EVOLUTION

    La gamme EVOLUTION de MURRELEKTRONIK propose des alimentations à découpage bi et triphasées exceptionnellement fiables qui garantissent une disponibilité particulièrement élevée des machines. En cas de défaillance temporaire d'une phase, elles continuent à fonctionner en toute fiabilité avec deux phases. Les ailettes de refroidissement intégrées dans le boîtier dissipent efficacement la chaleur. Cette gamme se caractérise également par une durée de démarrage de 600ms seulement, un montage simplifié sur le rail, et une fonction powerboost qui fournit ainsi jusqu'à 150 % de puissance pour le laps de temps nécessaire au démarrage de grosses charges et capacités. Plus besoin d'un deuxième appareil.

  • Alimentation à découpage modulaire SPM

    La gamme SPM de CARLO GAVAZZI propose une série d'alimentations à découpage modulaire particulièrement adaptée pour les boîtes de distribution électrique. Avec à peine plus de 55mm de profondeur, le montage direct sur rail Din, une large plage de puissances, une déclinaison en 1, 3, ou 5 modules, une LED de fonctionnement, etc... la SPM offre une solution modulaire à la fois économique et performante.

  • Alimentation à découpage modulaire ZEN-PA

    Spécialement conçue pour fonctionner avec les modules programmables ZEN, l'alimentation ZEN-PA d'OMRON possède le même boîtier compact que les modules logiques avec 10 E/S. Avec une sortie courant/puissance de 1,3A/30W, elle est capable d'alimenter le ZEN c.c. proprement dit et tous les capteurs éventuels. Si nécessaire, un fonctionnement en parallèle est possible.


produits par page

produits par page