Recherche avancée (1636 produits)

Catégories

Prix

0 - 1431 €

Fabricant

Recherche avancée

Ampérage

Tension

Puissance

Raccordement (côté A)

Nombre de pöles (côté A)

Genre (côté A)

Forme (côté A)

Matériau

Longueur

Répartiteur d'alimentation MICO

Il y a 14 produits.
Répartiteur d'alimentation MICO

Les systèmes d'alimentation complexes avec de nombreux composants nécessitent une protection fiable de la charge. Les alimentations sont le noyau de ces systèmes puisqu'ils surveillent électroniquement la tension de sortie et la sortie courant. En cas de court-circuit ou de surcharge, les dispositifs de protection en aval (par exemple disjoncteurs) réagissent plus lentement que l'alimentation et ne garantissent pas la sélectivité. Cela peut provoquer des situations de chutes de tension ou même des incendies de câbles. Les modules compacts MICO de chez MURRELEKTRONIK permettent d'éliminer ces problèmes. MICO est un module de distribution d'alimentation intelligent qui surveille les courants, indique toute approche de charge maximale et effectue des arrêts en cas de surcharge ou de court-circuit. Les systèmes tournent ainsi à leur rendement maximal.

Sous-catégories

  • Répartiteurs d'alimentations MICO +

    Surveiller, détecter, déconnecter : MICO+ est le système d'alimentation électrique intelligent de Murrelektronik pour applications dans la plage 24 VCC. L'armoire électrique surveille les courants sur quatre voies au maximum, signale les charges limites et déclenche en cas de courts-circuits ou de surcharges. Le répartiteur d'alimentation MICO+ permet la mise hors circuit de parties de marchines temporairement inactives qui favorise l'économie d'énergie et la réduction des coûts.

  • Répartiteur d'alimentation MICO CLASSIC

    MICO Classic est le système d'alimentation électrique intelligent de Murrelektronik pour applications dans la plage 24 VCC. L'armoire électrique surveille les courants sur quatre voies au maximum, signale les charges limites et déclenche en cas de courts-circuits ou de surcharges. Les modules peuvent être combinés pour un encombrement et des coûts optimaux. Ils sont interconnectés par pontage interne. La câblage est simplifié. Il remplace intelligemment 4 disjoncteurs courant continu 24 Vdc. Une alimentation supplémentaire pour l'API est inutile.


produits par page

produits par page